Découvrir la … Réharmonisation Energétique - Méthode DEMELT

Publié le 30 Mars 2018

Cette Méthode Holistique élaborée par Jean Michel DEMELT, Kinésithérapeute, est

une Thérapie Douce et Manuelle qui aborde

Votre Être dans son intégralité :

 

 

LE PLAN PHYSIQUE

« La Maladie ou Le mal a dit »

Détecter et traiter les blocages et tensions

pour soulager le corps de ces douleurs.

 

 

LE PLAN ENERGETIQUE

« Axes Energétiques - Chakras »

Retrouver son équilibre et se relaxer intégralement.

 

 

LE PLAN EMOTIONNEL

« La somatisation »

Faire le lien entre un symptôme physique

et sa blessure émotionnelle.

 

 

LE PLAN MENTAL

« Reprogrammation Positive »

Vous accompagner dans une démarche libératoire et pérenne.

 

 

 

Présente sur ce salon pour vous accueillir et vous offrir une démonstration de cette méthode.

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Stéphanie MARIE

Me concernant :

 

Je pratique le Magnétisme depuis mon enfance.

En 2007 je me suis initiée au Reïki USUI afin de développer mes connaissances.

En 2016 j’ai obtenu mon Certificat de Praticienne en Magnétisme Thérapeutique et j’ai reçu une initiation au Shiatsu du Dos.

Je suis Certifiée à la Méthode DEMELT et je la pratique depuis 2016.

 

 

 

8 Rond point des Tanneries

79 500 MELLE

06 82 38 30 52

www.facebook.com/marie.energeticienne

Plus d’informations sur la Méthode DEMELT : www re-energetique.com

 

Rédigé par Harmonie Bien-Etre86

Publié dans #Nos exposants se présentent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article